[Spoiler #CBS] - Dina Abbott met involontairement le feu à l'Underground!

L'Underground est peut être fermé pour la nuit d'Halloween mais cela ne veut pas dire qu'il est sans danger. 
Reed et les jumeaux Ashby décident de faire une fête d'Halloween entre eux et se dirigent vers l'Underground, dans l'espoir d'être tranquille et passer le meilleur moment de leur vie.
Malheureusement, leur plan commence mal quand Nick arrive. Les ados courent se cacher dans la réserve. Nick est là pour noyer ses peines après sa dernière disputes avec VictorHeureusement, il reste pas longtemps, juste pour boire une bière et allumer une citrouille avant de partir.
Juste au moment où les adolescents pensent qu'ils peuvent sortir de la réserve et s'amuser, une autre personne entre. Dina, la mère de Jack, Ashley et Traci, passe par la porte arrière et s'assoit au bar.
Mais, elle n'est pas là pour boire. Dans son état mental confus, elle commence à allumer une allumette pour brûler une photo de Brent Davis
Mais avant de sortir du bar, Dina oublie d'éteindre son allumette et renverse une bouteille d'alcool sans le faire exprès.
C'est une grosse erreur que vient de faire DinaElle n'a aucune idée de ce qu'elle a fait, et elle ne se rend pas compte qu'elle a mis le feu au bâtiment entier. Heureusement, elle sort avant que l'enfer commence, mais les ados ne sont pas si chanceux!
Reed, Charlie et Matilda sont toujours coincés à l'intérieur et doivent maintenant combattre les flammes pour s'échapper. C'est une situation de vie ou de mort qui attend les trois ados.
Fourni par Blogger.