#Spoiler : Quel avenir pour Kelly Andrews?

Le choix de Jack : Phyllis ou Kelly?

Après son entrée fracassante au mariage de Nick et Sharon, Phyllis se réveille et se souvient que Jack l'a demandé en mariage avant son coma. Jack lui dit qu'elle a besoin de repos et Phyllis lui demande pourquoi il ne la laisse pas rentrer chez elle. Jack appelle Kelly pour qu'elle vienne à Jabot pour le voir. Kelly arrive dans le bureau de Jack et voit l'anneau de mariage sur le bureau et pense que c'est pour elle. Jack reste sans voix et elle se rend compte que c'est pour Phyllis et s'excuse. Jack l'embrasse avec passion et la choisit. Il promet de divulguer les nouvelles à Phyllis.

Kelly est au Manoir Abbott quand Phyllis apparaît. Phyllis demande qui est elle, et Jack prétend

qu'elle est une amie de William et qu'elle est organisatrice d'événements à l'Atlhetic-Club. Phyllis comprend rapidement que Kelly est la femme qui a brisé le mariage de William et Victoria. Kelly admet qu'elle a commis des erreurs. Jack dit à Phyllis qu'elle a besoin de temps pour entendre parler de tout ce qui s'est passé au cours de la dernière année. Phyllis trouve une photo de Kelly dans le bureau de Jack. William entre et explique que Cordélia a été tuée par Adam, et que Kelly a perdu son fils, et que c'est dans un groupe de soutien qu'il a rencontré Kelly. Kelly dit à Stitch qu'elle va se battre pour Jack! Phyllis demande à Jack s'il y avait une autre femme pendant qu'elle était dans le coma et qu'elle comprendrait. Jack admet qu'il avait une relation avec quelqu'un d'autre, mais le nom n'est pas important. Phyllis décide qu'elle veux se marier et que Kelly pourrait organiser leur mariage! Jack n'est pas d'accord. Jack est sur le point de rompre avec Kelly, quand Kelly l'appelle, ayant besoin  de soutien car sa mère a fait une crise cardiaque.

Finalement, Jack rompt avec Kelly et reste avec Phyllis. 
Jack et Phyllis rencontre Kelly à l'Athletic-Club et Phyllis insiste pour que Kelly organise la réception du mariage.

Phyllis monte dans la chambre d'hôtel de Kelly et lui dit qu'elle sait que Jack sortait avec elle pendant son coma. Kelly demande si c'est Jack qui lui a dit, mais Phyllis déclare qu'elle l'a compris en voyant les messages dans le téléphone de Jack. Phyllis sous-estime leur relation et pense que c'était simplement pour le sexe et rien de plus. Elle accuse Kelly de sauter sur les frères Abbott et que Jack la prise comme une égarée, Kelly l'a gifle! 

Lors de la fête du Nouvel An à l'Atheltic Club, Jack arrive avant Phyllis. Kelly essaie de flirter avec lui. Sur la route, Phyllis a un problème avec sa voiture. Quand Phyllis arrive au club, Kelly s'approche d'elle, Phyllis l'accuse d'avoir copier sur sa robe et d'avoir siphonner le gaz de sa voiture afin qu'elle ne parvienne pas à venir au club. Phyllis dit à Kelly que si elle veut une guerre, elle va l'avoir. Plus tard, Phyllis se change et apparaît dans une robe rouge et le couple s'embrasse. Kelly les regarde.

Phyllis envoie un message à Kelly du téléphone de Jack et lui demande de venir à Jabot. Les deux
femmes se disputent, et Jack entre au moment où Kelly tient sa joue. Kelly affirme que Phyllis l'a giflé, mais Phyllis nie.

Kelly essaie de faire la paix avec Phyllis en s'asseyant et en buvant du thé. Phyllis part, et Ben arrive.
Il lui dit de se battre pour Jack. Alors qu'ils parlent, Kelly commence à se sentir faible et Ben l'emmène à l'hôpital. Le médecin dit à Kelly qu'elle a été empoisonnée. Kelly admet à Ben qu'elle a bu du thé avec Phyllis et qu'elle s'est levée quelques secondes, Phyllis aurait très bien pu empoisonné son thé! Stitch appelle la police, mais Kelly n'a pas suffisamment de preuves et dit au médecin de ne rien signaler. Kelly vient voir Jack et Phyllis et accuse Phyllis de l'avoir empoisonner mais elle nie. Kelly demande à Phyllis de boire le reste du thé pour le prouver, mais Jack dit non! Kelly pense que Jack l'a croit. Jack demande à Kelly de partir. Phyllis casse un vase de colère. Jack demande à un médecin de venir, ce qui met Phyllis en colère parce qu'il pense qu'elle est folle!


Le lendemain, Jack dit à Phyllis qu'il veut que les deux femmes passent chez un thérapeute. Phyllis admet qu'elle ne sait pas si elle a empoisonné Kelly. Elle ne se souvient pas l'avoir fait, mais elle aurait pu. Phyllis dit au thérapeute qu'elle déteste Kelly comme elle déteste Sharon et des centaines d'autres personnes. Elle admet qu'elle peut mentir, mais qu'elle ne sait pas si elle a empoisonné Kelly. Le thérapeute lui dit que la première étape est de pardonner et elle doit pardonner Kelly. Phyllis quitte la pièce et voit Kelly et Jack dans les bras de l'un et de l'autre. Phyllis s'excuse auprès de Kelly avant de partir. Phyllis fait ses valises et quitte la maison de Jack.


Phyllis s’assoit sur un banc dans le parc Chancellor avec ses affaires. Kelly arrive. Kelly l'a prévient de ne pas lui faire de menaces parce qu'elle est enregistrée et ira directement à la police. Phyllis lui dit qu'elle est désolée. Phyllis s'excuse pour l'avoir empoisonner, Kelly est choquée. Phyllis explique qu'elle quitte Génoa-City et qu'elle veut que Kelly s'occupe de Jack. 
Plus tard, Phyllis revient à la maison et Paul et Christine mettent Phyllis en état d'arrestation. Phyllis est furieuse et Jack les regarde tristement l'emmener. Avery et Jack décident qu'il serait préférable de mettre Phyllis dans une institution mentale, Fairview. Victor arrive là-bas et est disposé à l'amener temporairement avec lui. Kelly continue à essayer de convaincre Jack, mais il insiste sur le fait qu'ils n'ont pas d'avenir et qu'il veut aider et être avec Phyllis.

Phyllis arrive à la fête de la Saint-Valentin à l'Underground avec Victor et se dispute avec Jack. Après leur dispute, Jack rencontre Kelly et ils font l'amour. Ashley est témoin et voit Kelly sortir de la chambre en remettant ses vêtements. Jack n'admet pas avoir eu des relations sexuelles avec Kelly. Kelly quitte l'Underground juste avant la catastrophe, l'Underground s'écroule et Jack est blessé.

Phyllis et Nikki sont emmenés au Néon-Écarlate, où Phyllis voit Kelly. Kelly affirme que Jack lui a fait l'amour à l'Underground. Phyllis refuse de le croire, mais Ashley admet qu'elle a vue Jack et Kelly ensemble.

Jack est emmené à l'hôpital, où il jure de haut et fort qu'il n'a pas couché avec Kelly. Phyllis croit Jack
et le soutient. Kelly entend Jack, juré qu'il n'ont pas couchés ensemble. Elle se montre et affirme furieusement qu'ils ont fait l'amour. Jack continue de dire que Kelly est folle, elle pleure.


Alliance avec Victor

Kelly fait un accord avec Victor et accepte d'avouer qu'elle s'est empoisonnée pour faire accuser Phyllis. Le plan fonctionne et Kelly est arrêtée. 

Victor paie la caution de Kelly, et veut qu'elle quitte la ville. Phyllis découvre que la caution de Kelly a été payé. Phyllis vient voir Kelly dans sa suite, et découvre qu'elle a l'intention de quitter la ville. Kelly attrape une bouteille de champagne et frappe Phyllis sur la tête.

Kelly court chez Victor, et bien qu'il soit furieux qu'elle est attaqué Phyllis, il l'aide à quitter la ville. Kelly appelle Jack pour lui dire au revoir et lui dit qu'elle l'aimera toujours. Kelly devait être arrêté par les autorités, mais réussi à leur échapper. Victor révèle plus tard que Kelly est morte d'une overdose et montre à Phyllis une photo en noir et blanc de Kelly dans la morgue.

Quand Phyllis et Jack sont censés se marier dans les Caraïbes, Victor embauche un imposteur pour se faire passer pour Jack, qui épouse Phyllis. Pendant ce temps, Jack est ligoté dans un lit par.. Kelly.

Kelly torture psychologiquement Jack et lui dit que Phyllis est morte. Elle lui lit un faux rapport sur la perte de Phyllis en mer. Jack réussit à être convainquant et Kelly lui libère les mains, puis la poignarde dans le cou avec un stylo.


Mort de Kelly Andrews

Kelly continue ses tortures mentales, physiques et sexuelles sur Jack. Elle l'empêche de manger et boire pendant des jours pour le punir. Quand Jack tente de s'échapper, elle le frappe sur la tête avec une batte de base-ball. Kelly commence à droguer le jus d'orange de Jack pour lui faire un lavage de cerveau. Jack est affaibli par les drogues et devient de plus en plus faible. Kelly remarque le changement de Jack et lui donne plus de liberté, comme le détacher du lit et lui fournir un couteau pour couper sa nourriture.

Kelly surveille secrètement Jack quand il est seul par une caméra cachée dans sa chambre. Après une série de tests, Kelly croit que le cerveau de Jack a été entièrement lavé. Finalement, Kelly "relâche" Jack et enlève ses menottes. 

Jack dit à Kelly qu'elle est sa femme et qu'il l'aime. Jack embrasse passionnément Kelly et ils font l'amour une dernière fois. Quand Jack se réveille nu dans son lit, il retrouve Kelly morte, avec du sang qui coule de sa bouche. Jack vide son porte-monnaie et s'échappe de l'île.

Ses épisodes seront diffusés entre Juillet 2017 et Janvier 2018 sur #RtsUn.
Ses épisodes seront diffusés entre Juillet 2017 et Février 2018 sur #Rtbf.
Ses épisodes seront diffusés entre Septembre 2017 et Avril 2018 sur #TF1.
(date provisoire)
Fourni par Blogger.