Spoiler #CBS : Phyllis & William couchent ensemble à nouveau, Ravi et Ashley s'embrassent...

Les choses sont sur le point de se réchauffer pendant la semaine du 17 au 21 Avril! Certaines romances vont aller de l' avant. Plusieurs personnages seront confrontés à des relations compliquées .
Tout d' abord, nous avons les retrouvailles tant attendues de #PhillyWilliam va se tourner vers Phyllis pour obtenir du soutien. Leur conversation se transformera rapidement en un branchement à chaud.
La bande annonce de la semaine prochaine montre William et Phyllis en train de retirer leurs vêtements. Ils finiront par faire l'amour sur le canapé dans l'appartement de Summer! Phyllis a récemment partagé un baiser ivre avec Scott, mais il ne peut pas satisfaire son envie de William.
De même, Phyllis est une dépendance que William ne peut pas quitter. Vont-ils continuer dans cette voie ou seront ils plus que des amants dans le futur? 

Sharon recevra une offre intéressante. Scott est de plus en plus proche de Sharon et il est sur le point de faire un geste audacieux. Scott va lui demander si elle aimerait aller au cinéma avec lui.
Sharon pourrait se demander si ce n'est pas trop tôt. Elle essaie toujours de tourner la page avec le départ de Dylan et la fin de leur histoire d'amour. Néanmoins, Sharon semble vraiment apprécier Scott et il va sans aucun doute être convaincant. Les spoilers révèlent que Sharon finira par céder. Elle est simple et il n'y a aucune raison qu'elle ne pourrait pas avoir un peu de plaisir.
L'amitié de Nick et Sharon se renforcera cette semaine. Ils ont apparemment mis le drame sur l'identité de Christian derrière eux. 
Par ailleurs, Ashley et Ravi vont enfin partager un baiser. Cependant, Ravi sera un peu confus au sujet de ce que cela signifie. Ashley a besoin de comprendre ses sentiments et être honnête avec Ravi

Bande annonce de la semaine du 17 au 21 Avril 2017 sur #CBS 
video


commentaires

Fourni par Blogger.