[Résumé USA] : Jeudi 29 Décembre : Victoria a une surprise au Nouvel-An!

Lors du gala, Neil prend la place d'Hilary pendant qu'elle pousse Mariah"Comment osez-vous me faire ça!" Mariah rétorque "Ai-je raison?" Elles parlent de leurs humiliations jusqu'à ce que Neil et Devon les mettent de côté. Chloe, Kevin, Lily et Cane parlent de ce que Hilary a fait à Mariah. Ailleurs, Mariah informe Hilary et Devon qu'elle démissionne. Devon confronte Hilary. Il lui dit qu'elle lui a menti alors qu'il pensait qu'ils étaient en train de construire une relation digne de confiance, c'est sa le plus gros mensonge de tous. Lily et Cane regardent Hilary qui essaie d'obtenir le pardon de DevonIl ne va pas la laisser le manipulerElle a blessé Mariah intentionnellement, et il est stupide d'être avec elle. Hilary panique lorsque Devon part dans l'ascenseur. Neil lui dit de le laisser partir. Michael, Lauren et Phyllis arrivent. Phyllis voit William et s'éloigne. Pendant ce temps, Lily conseille à Hilary de laisser son frère seul. Jack propose à Hilary de la raccompagner chez elle, mais elle va prendre un taxi. «Je suis désolé, Jack." Victoria reçoit un appel, Johnny est malade. William part avec elle. A l'extérieur, Devon prend la nouvelle voiture de sport qu'il acheté et part.
Dans le salon du ranch, Nick et Chelsea s'embrassent sur le canapé. Ils défont leurs chemises et Chelsea stoppe tout. Elle va se réveiller Connor et partir, mais Nick lui demande de rester. Ils sont d'accord sur ce qui est arrivé ne se reproduira pas. Ils ont besoin de l'un et l'autre et ne veulent pas gâcher leur amitié. Chelsea lui souhaite bonne nuit.
Hilary arrive au penthouse désespérée pour parler à Devon, mais il n'y est pas. Elle essaie de l'appeler sur son téléphone et tombe sur sa messagerie.
Dans la voiture de sport, Devon roule vite, et se met en colère à cause d'Hilary qui lui a menti à nouveau. Il appuie sur l'accélérateur.
Nikki, Victor, Phyllis & Michael
Toujours au gala, Mariah présente ses excuses à Jack, qui lui assure que la vente aux enchères a été un énorme succès. A proximité, Ravi regarde Ashley à travers la pièce, mais Abby pense qu'il regarde Mariah et les oblige à danser ensemble. Michael veut que Lauren danse avec lui, mais elle le supplie qu'il danse avec Phyllis avant. Il est d'accord. Ils bousculent Victor et NikkiPhyllis leur dit que Victoria est partie avec WilliamDans un autre endroit, Ashley, Jack, et Neil sont d'accord que ça valait la peine de faire un accord avec Victor et se félicitent. Neil s'inquiète pour Devon. Phyllis dit à Lauren qu'elle a quitté Jabot. Lauren est ravie. Michael se demande ce qui l'a rend si heureuse. Elle dit: "Toi". Victor prend un moment pour rassurer Abby, qui se sent triste au sujet de son mariage raté. Ils dansent. Jack rappelle que ce sera bientôt le moment de faire le compte à rebours. Phyllis et Jack parlent de la nouvelle année et de sa démission de chez Jabot. Le compte à rebours a lieu, et Mariah remarque que Kevin embrasse Chloe et Ravi embrasse la joue d'Ashley, avant que tout le monde se réunit à la fenêtre pour regarder les feux d'artifice.
Au ranch, Faith se réveille et regarde le compte à rebours avec Nick.
Dans son penthouse, Chelsea désactive le compte à rebours.
À la maison, Victoria et William raconte une histoire à Johnny. William va le mettre au lit. Il est sur le point d'embrasser Victoria lorsque la sonnette retentit, c'est Reed, accompagné d'un agent de police.
Hilary attend seule à la maison pendant que les feux d'artifice explosent dehors.
Devon accélère dans la neige et a un accident.
Vendredi 30 Décembre, il n'y aura pas d'épisode inédit aux USA, mais il y aura une rediffusion d'un épisode de 1984, le premier mariage de Victor et Nikki.
Fourni par Blogger.