Steve Burton (#Dylan) quitte les feux de l'amour! #CBS

Après le récent départ de Justin Hartley qui interprétait le rôle d'Adam depuis Novembre 2014, c'est Steve Burton qui annonce son départ. Après plusieurs tweets, Steve Burton a révélé qu'il quitté les feux de l'amour quand son contrat expirera en Décembre. Il a fait remarquer qu'il passé beaucoup de temps à réfléchir et a finalement décidé que cela était pour le mieux.
«J'ai eu un temps incroyable, mais je sens le droit de passer à de nouvelles aventures dans ma vie», a déclaré Steve Burton. Il a ajouté qu'il ne pouvait pas en dire assez sur la distribution et l'équipage impressionnant. Il a exprimé sa gratitude à CBS, ainsi que les fans pour leur soutien.
Son départ n'est pas tout à fait surprenant. Lorsque Jill Farren Phelps a été virée de son poste de producteur exécutif des feux de l'amour, la plupart d'entre nous se demandaient si Steve Burton suivrait. JFP était une amie de Steve Burton et lui donner un salaire énorme et des horaires spéciales pour qu'il puisse passer du temps avec sa famille.
Maintenant que Mal Young a pris le relais, la dynamique a sans aucun doute changé. Cela ne signifie pas nécessairement qu'il y a des problèmes, mais les choses sont différentes. Il est logique que Steve Burton a décidé de ne pas renouveler son contrat dans les conditions qui lui sont offertes.
La bonne nouvelle est que le scénario est parfait pour le personnage de Dylan. Il est sur le point de découvrir la vérité sur Sully et ça devrait fournir pour une excellente sortie pour Dylan. Sharon a du mal à cacher la vérité ces derniers temps. Patty menace de dire la vérité si Sharon ne la fait pas sortir de prison.
Sharon est désespérée et veut préserver sa vie, elle est mariée avec Dylan qui pense toujours que Sully est son fils. En réalité, Sully est Christian, le fils présumé mort de Sage et Adam
Dans l'esprit de Dylan, Sharon et lui n'ont pas de secrets. Quand les mensonges de Sharon seront finalement révélés, leur mariage ira sûrement droit au divorce.
Bien sûr, les pires craintes de Sharon se réaliseront. Dylan sera complètement dévasté quand il découvre qu'il n'est pas le père de Sully. Cela va briser le cœur de Dylan. Sans son petit garçon, Dylan aura probablement besoin de temps pour réfléchir sur sa vie.
Dylan pourrait quitter la ville pour commencer une nouvelle vie. Il ne pourra certainement pas rester et prétendre que tout est OK. Dylan ne sera même pas capable de regarder Sharon quand il se rendra compte que leur mariage a été fondé sur un mensonge.
Le personnage de Dylan ne sera probablement pas joué par un autre acteur.
Etes-vous triste du départ de Steve Burton? Le personnage de Dylan vous manquera t'il? 
Fourni par Blogger.