Qui est Austin Travers?

Austin Travers arrive à Génoa-City comme cameraman pour une nouvelle émission de cuisine organisé par Avery. Il rencontre très vite Summerqui a le coup de foudre pour lui. Alors que les deux sont seuls, Summer s'ouvre à Austin à propos de sa mère qui est loin dans le coma et la possibilité qu'elle ne reprenne jamais conscience. Austin lui confie qu'il a perdu sa mère quand il était jeune. Peu après que ses vidéos de cuisine commencent à être diffuser, Avery commence à recevoir des commentaires de la part d' une personne inconnue, connu seulement sous le pseudo de 4MJ . Plus tard, 4MJ se révèle être Austin, il semble avoir une vendetta personnelle contre Avery.
Austin kidnappe Avery et l'emmène à un motel abandonné. Il dit à Avery que l'homme qu'elle a aidé à sortir de prison a tué sa mère, et maintenant il voulait qu'elle avoue et ruine sa réputation. Dylan arrive, lui et Austin se débattent sur l'arme à feu pendant que la police fait irruption dans la chambre. Un coup de pistolet est tiré et c'est Paul qui reçoit la balle. Austin s'échappe, mais l'agent Courtney lui tire dans l'épaule alors qu'il est en train de fuir. Austin appelle Summer pour tout lui expliquer, elle accepte de fuir avec lui, mais Austin décide que ce n'est pas une bonne chose et se rend à la police.
Summerpromis de soutenir Austin, à la grande surprise de ses amis et de la famille. Leslia obtenue une liberté sous caution. 
Austin et Summer se marient un peu plus tard. Nicholas, Sharon, Faith, Jack, Kelly, Courtney et Noah seront présents à leur mariage.
Austin ne veux pas vivre sous l'argent de Summer, il décide de trouver un travail. Nicholas l'embauche à l'Underground. 
...
Austin sera assassiné par Mark Harding. Austin et Abby étaient amants juste avant sa mort.. 
Austin fera sa première apparition en Décembre 2016 en Belgique. 
Image :
Austin kidnappe Avery


Austin et Summer se marient
Austin trompe Summer avec Abby

Mark Harding assassine Austin

Fourni par Blogger.