[Spoiler USA] : Phyllis tombe (encore) des escaliers.

Les spoilers de l'épisode du 22 Septembre révèlent que la querelle entre Jack et Phyllis va se terminer par un désastre!
Phyllis peut mendier et plaider tout ce qu'elle veut, mais Jack ne lui pardonnera pas de l'avoir tromper avec Billy. Elle l'avait d'abord trahi il y a quelques années avec Nick, mais avoir coucher avec Billy est l'insulte suprême.
Jack ne peut pas s'empêché d'imaginer sa femme et Billy dans le même lit. Il l'imagine avec Billy dans le lit, leur séjour au chalet, et tout le temps entre eux deux. Jack ne veut plus de Phyllis dans sa maison, dans son bureau, et dans sa vie. Il ne veut plus jamais la voir ou parler avec elle. 
Cependant, sa colère ne suffit pas pour que Phyllis abandonne. Elle veut une dernière chance et supplie Jack pour qu'il lui pardonneLorsque Jack monte à l'étage, elle fait l'erreur d'essayer de le suivre dans les escaliers tout en maintenant ​​son bras. Malheureusement, quand Jack tente de la repousser, les choses prennent une tournure inentendue. Phyllis trébuche et tombe des escaliers. Elle devient inconsciente et Jack commence à prier pour qu'elle survive. Billy arrive et demande à Jack qu'est ce qu'il a fait. 
Fourni par Blogger.