Justin Hartley (#Adam) quitte les feux de l'amour

Dans un message Facebook, Justin Hartley a admis qu'il quittait les feux de l'amour. Il a suggéré qu'il avait gardé le silence pour ne pas spoiler les fans.
Maintenant que la mort d'Adam a été joué sur l'écran, Justin Hartley est libre de confirmer ce que la plupart d'entre nous soupçonnaient déjà. Il quitte la série! Dans des interviews récentes, Hartley a dit qu'il allait essayer de faire les deux, les feux de l'amour et NBC This Is Us. Il a avoué qu'il y aurait certainement un temps de pause dans les feux de l'amour, mais il n'avait pas dit qu'il partait pour de bon.
Cependant, il était facile de deviner que Hartley ne pourrait probablement pas assumer deux rôles principaux dans deux séries différentes. 
Justin Hartley a fait d'Adam un autre homme et nous en sommes tous reconnaissants.
Il a exprimé sa gratitude dans les commentaires qu'il a reçu pendant qu'il jouait Adam. "Vous êtes les fans les plus fidèles et dévoués que j'ai jamais rencontré. Vous êtes vraiment le cœur de la série", a dit Justin Hartley.
Y aura t'il un recast pour Adam ou est-il vraiment mort?
Bonus :
Voici les images du retour d'Adam en Novembre 2014, les premières scènes de Justin Hartley dans la série. Dans quelques mois sur #TF1 et #RTBF. Pour rappel, Adam a fait de la chirurgie pour avoir le visage de Gabriel Bingham. Quand il reviendra à Génoa-City, personne de le reconnaîtra pendant quelques temps, jusqu'à ce que la vérité éclate.
Cliquez sur l'image pour agrandir. 
Fourni par Blogger.