[Rumeur USA] : Chelsea et Nicholas vont tomber amoureux! #Chick?

Un barrage en prison voici ce qui laisse Chelsea toute seule. Adam est parti et elle est seule. Sa situation fait croire à certains fans qu'il pourrait y avoir une nouvelle romance à l'horizon.

En route pour le divorce?

Le mariage de Chelsea et Adam est en danger. Avec Adam derrière les barreaux, l'avenir est sombre pour eux. Maintenant qu'Adam est plus là, il est probable que Chelsea cherche du réconfort dans les bras de quelqu'un d'autre.


Nouvel amour à l'horizon? 
La rumeur dit que Chelsea va finir par tomber amoureuse du frère aîné d'Adam, NicholasCertains fans pensent même que l'avertissement récent qu'Adam a donné à Nick qu'il doit rester loin de Chelsea pourrait être un indice d'une prochaine affaire.
Après la fausse mort de Christian, Nick et Chelsea ont commencé à se rapprocher. Bien que leur connexion était simplement sur ​​une base amicale, cela pourrait-il se transformer en quelque chose de plus profond?
La plupart des fans ne peuvent pas supporter l'idée qu'Adam ne sera peut être plus le mari de Chelsea, dans le monde des séries, l'amour est facilement oublié. Les écrivains peuvent décider de mettre Chelsea avec quelqu'un d'autre et Nick semble être le premier choix pour le moment. Leur histoire pourrait faire un long moment.
Une autre guerre Newman?
Adam et Nick ont déjà combattu pour le cœur d'une femme, Sharon. Ils pourraient recommencer une guerre pour le cœur de Chelsea, une guerre qui pourrait durer des années.
Fourni par Blogger.