[Spoiler Belgique] : Un personnage important arrive à Génoa-City...

ATTENTION SPOILER !!

Un personnage important va faire sa première apparition, le mardi 19 Juillet 2016 en Belgique. Ce personnage n'est autre que Kelly Andrews.

Qui est t'elle?

Kelly Andrews est en deuil de la perte de son jeune fils, Sam. Elle assiste à un groupe de soutien de la douleur et devient amie avec William Abbott qui est également en deuil de la perte tragique de sa fille, Cordélia. Ils deviennent de plus en plus proche, elle connaît et comprend sa douleur et son chagrin. Au cours de leurs réunions de groupe de soutien, elle dit à tout le monde que son fils a été tué par un conducteur qui ne pouvait pas voir Sam faire du vélo et l'a frappé accidentellement. Kelly et son mari ont divorcés à cause de la mort de Sam.

William trompe Victoria avec Kelly.
Un jour, William voit Kelly pleurée dans le parc et la réconforte. Ils vont à l'appartement de Kelly et parlent de leur douleur. Soudain, ils s'embrassent et font l'amour dans son salon. (Le 8 Août en Belgique)
William annonce à Victoria sa liaison avec Kelly.
                                                                          
Au cours de la collecte de fonds de la Fondation de Cordélia au Club Athlétique, Kelly est parmi les habitants de la ville pris en otage par Womack. Lorsque Womack est sur le point de tirer sur Chelsea Newman, William l'a sauve en la poussant et Womack tire sur un lustre qui fini par tomber sur William, le blessant grièvement. Comme Kelly et Victoria font de leur mieux pour traiter ses blessures, William, croyant qu'il va mourir, dit à Victoria à propos de sa liaison avec Kelly. Victoria est blessée par sa tricherie et gifle Kelly pour sa trahison. Après que William refuse de mettre fin à sa relation avec Kelly, Victoria demande le divorce.
Changement d'actrice, le rôle sera interprétée par Cady McClain.
Lorsque Kelly apprend que Victoria et Stitch sont ensemble, elle avertit Stitch que son secret pourrait nuire à Victoria. Lors d'une collecte de fonds de la fondation de Cordélia, Kelly se lie d'amitié avec Lily Winters. Lrévélation publique de la liaison de William et Kelly conduit à être évité par une majorité de Genoa City après l'événement de collecte de fonds. Kelly rencontre Jack et il lui offre de l'argent pour partir loin de William, mais elle se sent insultée et rejette son offre. Lily l'engage à Jabot Cosmetics. Jack tente alors de rectifier son erreur, et invite Kelly à dîner, au grand dam des membres de la famille de Jack, en particulier William qui devient jaloux de leur relation.

Image de Kelly Andrews




Phyllis (jouée par Gina Tognoni) & Kelly 

Fourni par Blogger.