[Résumé USA] : Mercredi 27 Juillet 2016 : Chloe choque Esther tandis que Phyllis quitte Billy.

Dans la suite de Phyllis, Jill exige de savoir ce qu'elle faisait dans le lit de BillyPhyllis essaie de lui dire qu'elle se trompe mais elle finie par avouer. Elles se disputent. Phyllis rappelle à Jill ses propres affaires, et dit qu'elle envisage de quitter Jack demain. Elle aime Billy, qui l'aime aussi. Jill prédit la destruction de la famille Abbott. Elle conseille à Phyllis de revenir avec Jack, quitter Billy, et de ne jamais parler de cette conversation sinon elle dira tout. 
Billy est stupéfait d'ouvrir la porte à Chloé, qui se demande ce qu'il fait là. Billy explique que c'est sa maison. Chloe a quelques affaires dans le grenier. Il la félicite pour sa libération, mais se demande pourquoi elle est revenue. Chloe prétend qu'elle a lâchée sa colère, elle n'a même pas fait une danse heureuse quand elle a appris qu'Adam était en prison. Billy partage que son mariage a pris fin, mais l'avenir est prometteur. Chloé se demande qui a mis le sourire sur son visage. Il ment en disant que se sont ses enfants. Billy lui rappelle son désir d'avoir un autre enfant avec lui. Chloe a un flash-back de lorsqu'elle a voler un flacon de son sperme au laboratoire. Elle lui dit qu'elle est à la maison pour de bon. Elle part. Plus tard, Phyllis arrive et dit à Billy qu'elle ne peut pas quitter JackBilly exige de savoir ce qui a changé. Elle sanglote et dit qu'elle est désolée mais elle veut sauver son mariage. Tout les deux pleurent lorsqu'elle partPlus tard, Jill arrive et trouve Billy découragé en train de boire. Jill mentionne ce qui est vraiment important, ses enfants et sa famille.
Dans le laboratoire, Neville informe Devon et Hilary qu'il quitte la ville. Il présente ses excuses pour son échec récent, il n'a jamais eu l'intention de la sauver. Hilary s'excuse aussi, elle n'a pas oublié qu'il l'a fait sortir de son coma. Devon rejette NevilleHilary informe Devon qu'elle veut garder le projet de recherche en cours et mentionne le Dr Barton Shelby. Plus tard, Hilary dit à Devon que son seul rêve en ce moment, c'est lui. Ils s'embrassent. (Retour de #Hevon)
Neville dit au revoir à Ashley dans le patio du Néon-Écarlate. Elle lui assure qu'il va continuer à faire de grandes choses. Ashley lui fait un baiser d'adieu. Il part. (Dernière apparition de Michael E. Knight dans le rôle du Docteur Neville)
Chloe arrive et voit Esther, elle est heureuse de revoir sa fille. Chloe a quelque chose qu'elle veut vraiment lui montrer.
Jack voit Phyllis pleurer dans sa suite. Elle lui dit qu'elle rentre à la maison, ils ont besoin de sauver leur mariage. Jack l'a prend dans ses bras.
Dans une chambre d'hôtel, Chloe présente Esther à une petite fille. «Maman, voici Bella. Votre petite-fille."

Image de l'épisode :























Fourni par Blogger.