[Résumé USA] : Mardi 26 Juillet 2016 : Quelqu'un découvre la liaison de Phyllis et Billy!

Chelsea se plaint auprès d'Anita que Adam ne veux pas qu'elle emmène Connor le voir en prison. Elle veut que Connor sache que son père est innocent. Anita dit que Connor saura que Adam est loin d'être innocent une fois qu'il pourra accéder à Internet. Chelsea est en colère.
En prison, Adam implore Michael pour prouver que Victor est celui qui a tout mis en place. Michael fera tout ce qu'il peut pour trouver les pages du journal de Sage et faire sortir AdamAdam se plaint de Victor, il voudrait bien brûler le ranch comme Sharon l'a fait. Michael l'avertit de ne pas parler de cette façon. Plus tard, Anita rend visite à Adam, qui se rend compte qu'elle vient pour lui demander de laisser Chelsea refaire sa vie. Après, Michael revient. Ils parlent du manque de preuves pour prouver que Victor a tout mis en place. Michael ne renoncera pas, mais ils doivent faire face à la réalité. Adam est confronté à la réalité, voilà pourquoi il veut que Michael dise à Chelsea qu'il est en solitaire et ne peut plus avoir de visiteurs.
Dans le salon de Billy, Phyllis et lui s'embrassent. Elle laisse tomber sa blouse puis monte à l'étage. Dans la chambre, ils font l'amour passionnément. Ils disent que ce n'est pas une erreur. Phyllis sent que Jack n'est pas l'homme qu'elle a épousé sinon il aurait tout fait pour que Victor reste en prison. Phyllis veut une vie et un avenir avec Billy. En bas, Jill arrive et voit la blouse de PhyllisElle monte à l'étage et est stupéfaite de le voir au lit avec Phyllis. Elle redescend, choquée. A l'étage, Phyllis et Billy conviennent qu'elle va divorcer de Jack et qu'ils vont dire à tout le monde qu'ils sont ensemble. Ils ne veulent pas faire du mal à Jack, mais ils s'aiment et ont besoin de l'un et de l'autre.
Au ranch, Victor dit à Chloe qu'il veut les pages du journal de SageElle sait qu'il les veut pour qu'il puisse faire sortir Adam de prison. Victor l'avertit qu'elle joue à un jeu dangereux. Chloe prétend qu'elle a brûlée les pages. Victor l'a menace de prendre sa fille. Chloe dira à tout le monde qu'il l'a embauchée.
Quelqu'un sonne chez Chelsea. C'est Chloé. Elles se prennent dans les brasChloé explique qu'elle a terminé son traitement, et n'a plus envie de se venger d'Adam. Chelsea lui raconte qu'à cause de Victor, Adam est en prison. Chloe se met à rigoler du fait qu'Adam est condamné pour quelque chose qu'il n'a pas fait. Chelsea ne trouve pas sa drôle. "Pense à mon fils." Chloe s'excuse. Chelsea pleure, des gens égoïstes ont pris le père de Connor. Chloe sort précipitamment.
Phyllis arrive à sa suite pour trouver Jill qui veux discuter.
Mercredi 27 Juillet 2016 :
Lauren demande à Cane pourquoi il ne l'a pas prévenu qu'il a quitté son entreprise.
Billy ouvre la porte à Chloe qui demande "Que fais-tu ici?" Il se demande la même chose.
Jill demande à Phyllis, "Que faisiez-vous dans le lit de mon fils?"
Image de l'épisode :

















Fourni par Blogger.