[Résumé USA] : Lundi 25 Juillet 2016 : Victor est enfin libéré de prison!

Au palais de justice, malgré les 
tentatives de Jack pour l'arrêter, Phyllis vient à la barre pour dire au juge comment Victor a détruit sa vie. Elle soutient qu'il doit rester en prison. Phyllis donne les détails de l'horreur avec Marco, ça la rend malade. Summer arrive et dit à Phyllis ce que Victor vit en prison. Phyllis se moque, pour elle, Victor il n'a que ce qu'il mérite. Nikki s'énerve et parle de comment Victor les a sauvé. Phyllis rétorque que ce n'est rien comparé à ce qu'elle a traversée. Elle refuse de présenter des excuses et demande au tribunal de ne pas faire sortir Victor de prison et part. Jack tente de la suivre, mais elle le repousse.Victor, quant à lui, informe le tribunal qu'il n'a pas pris plaisir à la souffrance de Phyllis et dit que la prison l'a changé, il aimerait avoir la chance de le prouver. Soudain, Jack décide de parler. Il mentionne avoir été attaché à un lit affamé, mais note que des gens ont besoin de Victor dans leur vie et il a sauvé la vie de PhyllisJack ne croit pas que Victor a changé. Le juge va prendre sa décision. Le juge prend Victor à part. Il lui demande de rester loin de sa fille, MeredithVictor accepte de ne plus voir Meredith s'il est libre. L'appel de Victor est approuvé avec un avertissement qu'il est en probation pendant deux ans.«Vous êtes libre." Les Newmans sont heureux. Victor va reprendre sa vie et sa chaise à Newman après une bonne nuit de sommeil.
Vous aimerez peut-être : Le retour de #Shick en Belgique
Dans la zone de visite en prison, Adam et Chelsea débattent si elle doit emmener Connor le voir. Chelsea insiste sur le fait qu'il devrait voir son fils et lui dire la vérité. Elle se demande combien de temps il peut survivre là-bas sans voir ConnorLe téléphone de Chelsea sonne. Elle dit que Victor est libre. Adam demande à Chelsea de partir. Elle ne veux pas, mais il retourne dans sa cellule.
Vous aimerez peut-être aussi : Quel femme pour Kevin?
Au manoir Chancellor, Jill regarde la peinture jaune dans la boîte, elle en met un peu sur le mur bleu, et se souvient (#Flash-back) que la peinture était jaune la dernière fois qu'elle regardait Katherine monter les escaliers. Jill approuve la couleur.
Jack arrive à la chambre de Phyllis et il lui annonce que Victor est libre. Phyllis lui dit de partir. Jack embrasse Phyllis et crie qu'il ne partira pas.«Pourquoi es-tu en train de détruire ce que nous avons?" demande Jack. Phyllis s'excuse pour le repousser. Elle crie qu'elle et Jack ne sont pas sur la même longueur d'onde et lui demande de partir, il accepte et part. 
Phyllis arrive chez Billy"Je pense que mon mariage est terminé." Elle lui fait savoir que Victor est sorti de prison. Puis ils s'embrassent.
Nikki et Victor rentrent dans le Ranch. Ça lui a manqué. Elle l'accueille à la maison. Une fois seul, Victor est choqué de voir Chloe apparaître. Il dit qu'elle ne devrait pas être là et veut savoir où sont les pages du journal de Sage.
Aperçu de l'épisode de mardi 26 Juillet 2016 : 
Chelsea est stupéfaite de voir Chloé à sa porte.
Victor dit à Jack "Si vous pensez qu'elle n'envisage pas la vengeance, alors vous ne connaissez pas votre femme!" 
Au lit, Phyllis murmure à Billy, «Nous voulons les mêmes choses.» Jill les voit.
Fourni par Blogger.