[Résumé USA] : Jeudi 28 Juillet 2016 : Kevin rencontre Bella, la fille de Chloe.

Chez Sharon, Dylan est heureux d'apprendre que Mariah a décidé de rester chez eux. Kevin arrive avec Natalie et apprend que Mariah ne déménage plus. Dylan espère qu'ils ont quelque chose pour lui sur le cas d'AdamIls essaient toujours de savoir qui est la femme mystérieuse avec la perruque. Dylan part, suivie de Natalie et KevinSharon se demande si Mariah est jalouse.
Au poste de police, Dylan demande à Paul de garder un œil sur l'enquête du cas d'Adam, mais Paul dit qu'il a pris le plaidoyer coupable et l'affaire est close. Dylan s'énerve et dit qu'Adam est innocent et il a l'intention de se mettre à travers l'enquête. Paul lui rappelle que c'est lui qui donne les ordres et crie que l'affaire est close. Dylan part bouleversé.
En prison, Michael informe Adam qu'il n'a pas dit à Chelsea qu'elle ne pouvait pas venir le voir. Ils se disputent. Michael parle de la façon dont il avait tort de blesser Lauren en essayant de la repousser. Ils doivent traverser cela ensemble! Michael dit que s'il veut laisser Chelsea refaire sa vie, il doit lui dire lui même.
Au Néon-Écarlate, Chelsea croise ChloeIls ressassent le don de cornée pour Connor et Chloe qui voulait se venger d'AdamChelsea voit un gobelet pour enfant dans le sac de ChloeChloe dit qu'il appartient à sa fille, BellaChelsea est surprise,et pose des questions sur l'endroit où elle était alors Chloe était en thérapie. Chloe ignore la question. Chelsea suppose qu'elle est revenue à Génoa-City parce que Kevin est le père de BellaKevin et Natalie entrent. Kevin se demande pourquoi Chloe ne l'a pas appelé. Kevin prend Chloe à part. Chelsea informe Natalie que Chloe est son ex-femme. Natalie sort et Michael arrive. Il conseille Chelsea de rendre visite à AdamPendant ce temps, Chloe rappelle à Kevin qu'ils ne sont pas plus mariés et qu'elle n'est pas obligée de lui répondre. Elle a un flash-back de lorsqu'ils ont fait l'amour avant qu'elle quitte Génoa-City. Elle s'en vaKevin sait qu'elle cachait quelque chose. Il voit Esther et lui demande où vit Chloe.
Chelsea rend visite à Adam en prison, et il lui dit que ce n'est pas une bonne idée pour elle de lui rendre visite , il va rester 30 ans en prison. Ils se disputent. Chelsea ne le laissera pas la repousser. Adam dit qu'il a besoin d'elle. Chelsea va se battre pour le libérer. Ils s'embrassent. Dylan arrive avec des nouvelles sur la femme mystérieuse, il va comprendre qui elle est et pourquoi elle essaie de blesser Adam.
Natalie revient chez Sharon à la recherche de Mariah. Elle lui demande "Qui est cette Chloe?" Mariah est surprise d'entendre qu'elle est de retour. Natalie s'inquiète, Kevin l'aime toujours. Sharon dit qu'elle était l'amour de sa vie. Mariah se demande ce qui l'a ramenée à Génoa-City.
Kevin arrive à la chambre d'hôtel de Chloe, elle tente de se débarrasser de lui. Il entend Bella et elle le laisse entrer. Chloe dit "Elle est ma fille." Kevin est surpris. Chloe dit qu'il n'est pas le père. Kevin s'agenouille et dit à Bella qu'elle ressemble à sa sœur, Cordélia.

Chloé dit-elle la vérité? Kevin n'est pas le père de Bella? 
Fourni par Blogger.