Les Feux De L'amour Sondage : Qui est la pire femme? #Hilary ou #Phyllis?


Les feux de l'amour ne manque pas de mensonge, de tromperie, de double face. Mais quand la question se pose, qui est la pire femme entre Phyllis Abbott et Hilary Winters?

Cela dépend à qui vous demandez, mais il y a fort à parier que les hommes qu'elles aiment auraient un débat animé.

Pour vous aider à décider, nous allons jeter un coup d’œil sur la vie de ses deux femmes fatales.

Retour sur le chemin de Phyllis, elle a été impunis pendant des années après avoir tenté de tuer l'adorable Christine Williams. Aujourd'hui, Phyllis trompe Jack avec le frère de son propre mari, Billy Abbott

Il y a quelques années, lorsque Phyllis était mariée avec Jack pour la première fois, elle l'avait trompé avec Nicholas Newman.

Contrairement à Phyllis, Hilary est nouvelle dans les feux de l'amour, mais son entrée était pas moins flagrante. Hilary est arrivée en ville pour venger la mort de sa mère alcoolique. Elle a accusée Neil Winters pour la tragédie et a promis de se venger. Au lieu de cela, elle a fini par lui pardonner, l'épouser, et le tromper avec fils millionnaire, Devon.

Actuellement, Hilary vit dans un tissu de mensonges au sujet de son état de santé: est-elle en train de mourir ou est-elle simplement en train de simuler? Ironie du sort, elle est à la recherche de confort dans les bras de Jack Abbott.

On pourrait dire que les deux femmes ont des raisons d'être en colère. Phyllis vient de connaître une histoire de tromperie dans laquelle elle a passé des mois à croire qu'un imposteur était son mari. Hilary a été maintenu dans le coma pendant des mois par Neil, mais dans le but de sauver sa vie. 

Alors qui est la pire femme? #Hilary ou #Phyllis

Votez sur le sondage ci-dessous! 

Fourni par Blogger.