[Casting USA] : Michael Graziadei (Daniel Romalotti Jr) est de retour dans les feux de l'amour

Les spoilers révèlent qu'un retour énorme est sur ​​le chemin. Michael Graziadei va reprendre son rôle de Daniel Romalotti Jr
Daniel a été impliqué dans plusieurs grandes storylines au fil des années, y compris le fameux accident qui a coûté la vie de Cassie. Il était soupçonné d'ivresse au volant jusqu'à ce qu'il a été révélé que Cassie était en fait celle qui était au volant. Daniel a également eu des romances, comme Lily Winters, Ambre Moore, Heather Stevens..
Le séjour de Daniel sera bref, nous savons que son retour est prévu pour le 25 Août, peu avant l'épisode 11.000, diffusé le  le 1er Septembre. Les fans sont impatients de voir ce qui est prévu lors de cet épisode. La dernière apparition de Michael Graziadei date de Juillet 2013.
Daniel pourrait être de retour pour un événement important. De nombreux téléspectateurs pensent déjà que Daniel pourrait en quelque sorte revenir pour repartir avec sa soeur, Summer. Hunter King (Summer) est devenue récurrente depuis qu'elle a signé un contrat pour la 2e saison de Life in Pieces. Elle sera donc moins présente dans la série.
Peu importe, ça devrait être intéressant de voir comment le retour de Daniel affectera ses amis et membres de sa famille. 
Fourni par Blogger.