[Spoiler RTBF] : Le secret de Nikki

Le 16 Juin en Belgique, Nikki fera une terrible confession à son ami, Paul.

Au parc Chancellor (Parc en l'honneur de Katherine Chancellor), Nikki dit à Paul qu'elle doit lui dire quelque chose de terrible. Elle lui demande si il se souvient de la Communauté du Nouveau Monde. Paul dit qu'il n'y a pas pensé depuis des années. Nikki insiste, il doit en parler à personne et surtout pas à Victor. Paul jure. Elle lui demande si il se souvient de Ian Ward. Oui, il s'en souvient.

Un jour, Ian voulait la voir et elle était très honorée. Elle a subie les pires choses que Paul puisse imaginer. Elle a été violée et ils n'avaient pas de préservatifs. Elle est tombée enceinte et a eu un bébé! Paul tombe des nués, il était avec elle tout le temps. Elle lui rappelle qu'après avoir quittée la secte, elle a quittée la ville quelques temps. Elle a accouchée prématurément dans un hôpital Catholique de Chicago. Elle a perdue connaissance et à son réveil, le bébé n'était plus là. Elle n'était pas prête à ça, elle l'a dit aux religieuses, elles ont pris le bébé et s'en sont occupé. 

Si tout va bien et que la RTBF laisse 2 épisodes par jour, nous apprendrons que le fils caché de Nikki n'est autre que Dylan McAvoy, le 28 Juin.
Fourni par Blogger.