Quel avenir pour Sharon Newman?

La reconnexion avec Nicholas.

Sharon se retrouve attiré par Nick à nouveau. Afin de se rapprocher de lui, Sharon termine enfin les choses avec Adam pour de bon. Lorsque Nick décide de faire un test de paternité pour voir si il est bien le père de Summer, Sharon trafique le test pour se rapprocher de lui car elle pense qu'il aura besoin de soutien. Phyllis découvre que Sharon a trafiquée les résultats du test de paternité. Phyllis l'a confronte et appelle Jack pour tout lui dire. Sharon lui prend le téléphone mais Phyllis chute dans les escaliers. Elle souffre d'une blessure au cerveau et tombe dans le coma.
Sharon commence à causer des problèmes dans le couple de Nick et sa fiancée, Avery Clark.
Quelque temps plus tard, Nicolas et Avery se séparent. Sharon et Nick se réunissent et repartent ensemble, Sharon est heureuse. Mais vit encore avec son terrible secret.
Mariah Copeland.
La culpabilité de Sharon commence à grandir lorsqu'une vision de Cassie lui dit qu'elle doit continuer à garder son secret. Sharon décide de repartir à la hausse de ses médicaments bi-polaires, mais elle continue de voir Cassie. Un jour, Sharon est désemparée, elle attrape Cassie et est horrifiée qu'elle puisse la toucher. Comme cela se maintient, Sharon commence à penser que Cassie est vraiment vivante et subit un électro-choc. 
Quand Sharon se réveille, elle ne se souvient pas avoir trafiquée le test de paternité de Summer ni de l'accident de Phyllis. Elle voit aussi «Cassie», qui lui apporte des fleurs et s’excuse auprès de Sharon pour tout ce qu'elle lui fait subir. Sharon apprend que Victor a embauché Mariah Copeland, qui ressemblait exactement à Cassie. Sharon a commencé à sentir une connexion avec Mariah et se lie d'amitié avec elle au grand désespoir de Nicholas. Sharon commence à s'inquiéter quand elle découvre que Victor a embauché Mariah pour découvrir un secret qu'elle cache à Nick. Inquiet de sa relation avec Nick, Sharon tente tout ce qu'elle peut pour essayer de se rappeler de son secret, mais elle n'y arrive pas.
Sharon invite Mariah à rester pour le dîner. Mariah et elle forme instantanément une relation. Mariah demande d'emménager avec Sharon et Nick. Elle leur dit que quelqu'un a fait irruption dans sa chambre et qu'elle ne se sent pas en sécurité. Nick et Sharon acceptent qu'elle reste avec eux. Sharon est choquée lorsqu'elle rentre à la maison et qu'elle trouve Mariah dans sa lingerie. Elle se rend rapidement compte que Mariah essaie de séduire Nick, bien que Mariah lui dit qu'elle a rencontré un gars au travail, par colère Sharon met Mariah dehors. Mariah rend à Sharon les vêtements qu'elle lui a acheté.
Pendant ce temps, Nick commence à enquêter sur la nuit où Sharon a donné naissance à Cassie. Il découvre que Mariah est en fait la jumelle de Cassie Newman. Mariah est donc la fille de Sharon. Quand Sharon a accouchée, elle était dopé et tout était flou. Helen Copeland était l'infirmière et elle a volé Mariah pour quelqu'un qui ne pouvait pas avoir d'enfants, Ian Ward. Une fois que Sharon apprend que Mariah est sa fille, elle veux renouer avec elle. Mariah quitte la ville avec Ian et Sharon est inquiète. Ian téléphone à Sharon et lui a dit qu'il lui dira où est Mariah si elle accepte de lui verser de l'argent. Kevin découvre que Mariah est dans une installation de stockage. Mariah est emmenée à l'hôpital et Sharon lui annonce qu'elle est sa mère.       
Mariah est toujours en colère envers Sharon, et refuse de revenir au ranch. Sharon ne l'a pas abandonnée et continue d'essayer de se lier avec Mariah. Sharon demande à Mariah d'être l'une de ses demoiselles d'honneur ainsi que Summer et Faith. Sharon achète à Mariah un bracelet cher mais Mariah ne peux pas l'accepter.
Mariah assiste à l'enterrement de vie de jeune fille de Sharon avec Abby, Summer, Lily, Kelly, Victoria et Nikki qui décide d'aller au bar. Mariah est très enthousiaste et flirte avec Tyler qui est assis au bar juste pour rendre Abby jalouse.
Nick et Sharon sont sur le point de se marier, Phyllis fait son retour explosif et choque tout le monde! Lorsque Phyllis marche dans l'allée, Summer est en larmes et prend sa mère dans ses bras. Phyllis s'évanouie et tout le monde se précipite à son secours. Sharon quitte l'église, et rentre chez elle. Sharon a déjà appris par Victor que Phyllis connait son secret, et maintenant que Phyllis est de retour, Sharon s'inquiète que lorsque Nick apprendra son secret, il la laissera. Mariah comprend que Phyllis connait le secret de Sharon et lui dit qu'elle sera là pour elle quand la vérité sortira.
Sharon arrive à l'hôpital pour demander à Phyllis quel est son secret mais Phyllis lui dit qu'elle ne peux pas se souvenir. Sharon continue de se soucier de son secret, mais Nick rassure Sharon rien ne les séparera, et ils décident de se marier à l'Halloween. 
Mariah commence à être plus agréable avec Sharon. Un jour, elle entend Sharon dire dans son sommeil que quelqu'un n'est pas la fille de Nick. Mariah lui dit. Sharon est effrayée lorsqu'elle rêve que Cassie frappe à la porte et lui dit que son secret va être révélé. quand elle avait un rêve à propos de Cassie montrant à la porte et l'avertissement Sharon que son secret sortira. Lorsqu'elle se réveille, Mariah arrive en costume pour prendre Faith pour faire Halloween. Ensuite Mariah et Faith se prépare pour le mariage. Mariah prend des photos de famille et montre combien elle est heureuse. Mariah en larmes dit à Sharon comment elle a réalisé qu'est ce que l'amour véritable et qu'elle est du côté de Sharon. Sharon joyeuse embrasse Mariah et lui dit qu'elle est de son côté aussi.

Le secret de Sharon est révélé.

Après que Nick, Noah, Faith et ​​Mariah partent pour aller à l'église, Phyllis arrive chez Sharon et l'emmène à l'endroit où elle est tombée. Sharon se souvient enfin de tout. Lorsque Victor, Jack et Nick arrivent, Sharon en larmes admet qu'elle a changé les résultats du test de paternité de Summer et que Nick est le père biologique de Summer. Nick est furieux contre Sharon et jure de ne jamais lui pardonner. Les choses empirent pour Sharon lorsque Nick lui dit qu'il la poursuit pour la garde de Faith. Sharon embauché David Sherman pour la représenter. Sharon est surprise lorsque Noah et Mariah reste avec Sharon, malgré ses mensonges. Noah et Mariah invitent Sharon pour dîner de Thanksgiving, dans l' espoir de lui remonter le moral.
Avec les encouragements de Mariah, Sharon tente de convaincre Jack de lui laisser garder son emploi à Jabot, mais Jack dit à Sharon qu'il ne peux pas lui pardonner ce qu'elle lui a fait. Lorsque Sharon est sur le point de partir, Jack lui dit qu'il lui donnera une bonne recommandation pour qu'elle puisse trouver un autre emploi.
Ses événements arriveront entre Juin 2016 et Octobre 2017 en France.
Ses événements arriveront entre Mai 2016 et Août 2017 en Belgique. 

commentaires

Fourni par Blogger.