Sondage Les feux de l'amour : Super-Couple Possible en 2016

1. Nicholas & Chelsea

Chelsea et Nick ont un feeling incroyable dans leurs scènes ensembles. Joshua Morrow, l'acteur qui joue Nicholas, a révélé qu'il aimerait bien que Chelsea et Nick se mettent ensemble. 
























2. Adam & Sage

Beaucoup de fans aiment Chelsea avec Adam NewmanCependant, ils ne restent jamais ensemble pour longtemps. Considérez-les comme Nikki et Victor, ils se séparent et se remettent ensemble souvent. Sage et Adam avaient un excellent feeling. Ils seront amenés à être souvent ensemble en 2016, surtout après que la véritable identité de Sully soit révélé.





















3. Noah & Lily

Noah a été extrêmement malchanceux avec l'amour. Marisa n'est pas intéressée, et son ancienne fiancée, Courtney a été assassinée. Lily a besoin d'un homme, sa relation avec Cane est une mauvaise idée. Noah et Lily pourraient former un Super-Couple.


























4. Fenmore & Summer
























5. Luca & Mariah

Luca et Mariah serait un couple parfait. Mariah ne le laisserai pas faire autant de manigances. Mariah a besoin d'un homme fort. Les écrivains devraient essayer ce couple.

























6. Neil & Nikki

Neil n'a pas eu de chance avec les femmes. Drucilla est décédée, Leslie a rompue et Hilary l'a trompée avec Devon. Nikki et Neil sont devenus de bons amis. Le jour du nouvel an 2016, Neil embrasse Nikki. Peut être que Nikki et Neil se rendront compte qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre.



























7. Billy & Phyllis

Billy et Phyllis sont proches depuis qu'ils veulent se venger de Victor. Phyllis est la seule à soutenir Billy. Une chose est sure, à Génoa-City, les amis finissent souvent dans le même lit. 
















Alors quel couple aimeriez-vous voir se former en 2016? 
Fourni par Blogger.