[Spoiler USA] : Patty est déclarée morte tandis que Ian Ward est "le diable"!

Dans l'épisode du Mercredi 4 Novembre, il y aura plusieurs morts et des révélations de choc. Nous voyons que Victor va essayer d'obtenir Adam hors de danger. Victor va demander l'aide de Billy, mais Billy sera clair qu'il n'a aucun intérêt à sauver Adam.
On dirait que son discours sur le pardon n'était pas si vrai. Victor va rappeler à Billy qu'Adam l'a sauvé d'un incendie en Février, mais cela semble ne pas avoir beaucoup d'importance.
Victor va transporter Adam jusqu'à la salle de bal et demandera à son fils de partir loin de Génoa-City. Billy ne sera pas content lorsqu'il entend cette idée. Ils vont tous commencer à se disputer, mais Adam dira qu'il va rester à Génoa.
Adam prévoit de faire face à sa peine, mais il va refuser de monter dans l'hélicoptère. Plus tard, Adam va voir la personne mystérieuse qui est la cause de tous les ennuis. L'homme dans le costume de diable rouge va enlever son masque et révéler son identité. Le diable qui a mis le feu est Ian Ward!
Pendant ce temps, Joe ne pourra pas monter dans l'hélicoptère car il est plein, mais Abby va laisser sa place. Abby partira aider Ashley et Stitch. Pendant ce temps, Ashley dira à Stitch qu'elle est reconnaissante de la façon dont Stitch prend soin de sa fille. Stitch va avouer qu'il a encore des sentiments pour Ashley.
Ils vont commencer à s'embrasser, mais un bruit va les interrompre. Stitch se rendra compte que c'est la conduite de gaz et une autre explosion fera vibrer le bâtiment. Abby retrouvera Stitch et Ashley assommés dans les décombres.
Patty et Phyllis auront une violente confrontation. Phyllis accusera Patty d'avoir allumer le feu, mais elle va le nier. Patty va mentionner qu'elle est là pour avertir Dylan à propos de quelque chose.
Phyllis et Patty vont commencer à se disputer à propos de JackPatty va se jeter sur cou de Phyllis et commencer à l'étrangler, mais Jack va arrêter le combat. Jack va prétendre qu'il aime Patty, mais ses paroles ne seront pas suffisante. Patty va l'embrasser. Phyllis donnera une énorme gifle à Patty
Une explosion laissera Jack et Phyllis inconscients. Quand ils se réveillent, ils découvriront que Patty n'a pas de pouls. En bas, ils diront les nouvelles à PaulPaul sera également mis au courant que quelqu'un a délibérément mis le feu. À l'hôpital, les enfants seront tous endormis après leur épreuve traumatisante. Lily va craindre le pire quand elle apprend que Cane est toujours dans le bâtiment! 
Nick et Sage arrivent pour voir Christian, mais ils vont être informés qu'il est mort pendant qu'ils étaient partis. Cela ressemble à une situation tragique mais les rumeurs disent que le Docteur Anderson a volée le bébé pour le donner à Sharon qui croit qu'elle est enceinte. Sharon va probablement penser que Christian est son propre enfant. 
Image :
Sage et Nicholas apprennent que leur fils n'a pas survécu!


Patty est morte!
Fourni par Blogger.