[Spoiler USA] : Le Docteur Anderson a kidnappée Christian pour Sharon, Cane est vivant!

Le Vendredi 6 Novembre, Stitch sera transporté à l'hôpital pour des soins d'urgence. Dr Shelby dira à Abby que Stitch est dans un état critique.
Les prochaines 24 heures devraient aider à comprendre ce qu'ils ont à faire. Ashley va essayer de réconforter Abby et mettre son esprit à l'aise. Abby va suggérer que Stitch doit rester en vie car il a tellement de choses à vivre.
Nicholas va annoncer à sa famille que Christian n'a pas survécu. Nikki, Victor et Dylan vont le soutenir. Plus tard, Victoria réconfortera sur Nicholas dans la chapelle. Dans une chambre d'hôpital, Sage sera sous sédatif. Il semblerait que ce couple sera perdu dans leur douleur pendant un certain temps.
Lily sera heureuse quand elle apprend que Cane est vivant. Cependant, Cane ne sera pas d'humeur pour l'accueil chaleureux de LilyCane refusera de rentrer à la maison tant que Lily ne lui fera pas confiance. Joe voudra conduire Lily et ses enfants de retour à leur maison.
Il semblerait que Joe essaie de profiter de "la séparation" entre Cane et Lily. La perte d'un homme est le gain d'un autre homme.
Adam arrivera avec Chelsea à l'hôpital et ils vont dire à Paul que c'est Ian Ward qui a mis le feu. Christine arrivera et donnera les nouvelles à Adam qu'il est face à plusieurs accusations pour son évasion.
Christine voudra qu'Adam soit envoyé en prison tout de suite, mais Paul dira qu'ils devraient au moins laisser Adam se faire soigner. Après tout, Adam a sauver plusieurs vies.
Chelsea confrontera Christine et lui dira que la mort de Cordélia était un accident et l'évasion d'Adam était seulement pour sauver sa famille. Adam ne cherche pas à faire du mal. Plus tard, Chelsea et Connor pourront profiter de passer un peu de temps avec Adam dans sa chambre.
Pendant ce temps, Jack et Phyllis vont se demander de quoi Patty voulait avertir Dylan.
Sharon va rencontrer plus de problèmes à Fairview. Quand Sharon demandera où est Patty, le Dr Anderson dira qu'elle s'est échappée. Sharon sera stupéfaite et voudra appeler Dylan. Dr Anderson rejettera l'idée et insistera qu'il est temps de prendre ses médicaments.
Sharon ne voudra plus prendre ses médicaments à cause des effets sévères de la drogue, mais Dr Anderson dira qu'elle a besoin des médicaments pour être stable. Dr Anderson ajoutera que Sharon ne peut pas être là pour sa famille si elle ne va pas mieux. Sharon finira par accepter de les prendre.
Paul arrivera à Fairview pour voir le Dr Anderson et ce ne sera certainement pas une visite amicale. Dr Anderson expliquera que l'infirmier qui s'occupé de Patty a été congédié, mais ce ne sera pas assez pour PaulDr Anderson indiquera que Patty été de plus en plus violente et qu'elle était capable de mettre le feu.
Paul sera encore plus agité et répondra qu'ils savent déjà qui a mis le feu. Dr Anderson ferait mieux d'obtenir un avocat.
Le Dr Anderson va tourner son attention vers Sharon et le complot bizarre. Lorsque Sharon dort, le Dr Anderson lui dit qu'elle devrait se reposer parce que son bébé est sur le chemin. Les rumeurs disent que Sharon va avoir de gros ennuis lorsqu'elle se retrouve avec l'enfant de Nicholas et Sage.
Fourni par Blogger.