[Casting USA] : Burgess Jenkins quitte les feux de l'amour!

La nouvelle a été confirmé, Burgess Jenkins quitte la série, il ne jouera plus le rôle de Billy "William" Abbott. Pendant des semaines, des rumeurs disaient que Burgess Jenkins allait quitter la série à cause des fans qui ne l'acceptait pas dans le rôle.
Burgess Jenkins a déclaré, «Ça a été un très bon moment, mais après beaucoup de réflexion, j'ai pris la décision difficile de quitter Les Feux de l'amour. J'ai eu un grand tour dans la ville de Génoa, et notre talentueuse équipe va me manquer. Je tiens à remercier tous les fans pour leur soutien incroyable, Jill Farren Phelps [producteur exécutif] et Chuck Pratt [chef scénariste / producteur exécutif] pour leur excellent leadership, et tout le monde chez Sony et CBS pour cette opportunité. "
On ne sait pas comment la série va gérer le rôle de Billy maintenant que Burgess Jenkins quitte le rôle. Il a fait ses débuts comme Billy en Juin 2014, et a désespérément essayé de tenir dans le rôle. Il n'a jamais pu apaiser les fans ou rendre le personnage lui-même. A vrai dire, il n'était pas juste pour lui d'entrer dans le rôle après que le favori des fans, Billy Miller a quitté le rôle.
Maintenant, le mystère est de savoir si ils vont recaster le personnage immédiatement ou si ils vont tuer Billy. Ou alors de le laisser dans un coma, brûlé et la chirurgie plastique, éventuellement remplacé par Jason Thompson, ou le mettre hors écran comme ils faisaient avec Phyllis Summers pendant plus d'un an? Même si certains fans était heureux, la plupart des fans étaient tristes d'apprendre qu'il quittera le rôle.
Burgess Jenkins s'est peut-être rendu compte qu'il n'était pas la bonne personne pour le rôle, peu importe comment il a essayé. Malgré ses défauts dans le rôle, ils étaient nombreux à le soutenir, Burgess Jenkins manquera, et nous lui souhaitons bonne chance dans ses futures opportunités. 
Fourni par Blogger.