[Spoiler USA] : Le procès d'Adam débute, Sharon hallucine et assomme Patty!

Le Mercredi 21 Octobre, le procès d'Adam débutera avec beaucoup de moments émotionnels. Christine donnera sa déclaration d'ouverture et Michael suivra avec la sienne.
Michael va insister sur le fait qu'Adam n'a pas tué Cordélia intentionnellement et qu'il a su beaucoup plus tard ce qu'il avait fait. Chelsea viendra à la barre et répondra à certaines questions de ChristineChelsea va confirmer qu'il y avait effectivement une confession enregistrée.
Quand c'est au tour de Michael, Chelsea dira à quel point elle se soucie d'AdamChelsea dira toutes les bonnes choses qu'il a fait comme lorsqu'il l'a aidé à accoucher de Johnny. Après une courte pause, la cour sera de retour et Adam ira témoigner.
Adam dira qu'il faisait nuit sur cette route sinueuse et il n'a pas vu Cordélia. Cependant, Adam indiquera qu'il est dévasté par ce qui est arrivé. Lorsque Chelsea et Billy le regardent, Adam émettra des excuses sincères.
Sharon prendra encore plus de médicaments. À Fairview, le Dr Anderson dira à Sharon que sa commence à se voir qu'elle est enceinte! Sharon n'est pas dans son état et va croire ce que lui dit le Dr Anderson.
Sharon va halluciner. Lorsqu'elle se regarde dans le miroir, elle va imaginer qu'elle a un gros ventre. Sharon va suggérer qu'elle devrait acheter des vêtements de maternité, mais Patty pense pas qu'elle n'est pas enceinte du tout.
Lorsque Patty commence à essayer de la mettre en garde à propos du Dr Anderson, Sharon va s'énerver. Patty va essayer d'attraper Sharon pour attirer son attention, mais Sharon va la pousser dans le mur. Patty est assommée...
Image de l'épisode :




















Fourni par Blogger.