[Spoiler USA] : La véritable identité de Gabriel Bingham enfin révélé!

Le vendredi 2 Octobre, l'identité de Gabriel sera enfin révélé. Adam va insister pour que Chelsea ne l'éloigne pas de ConnorChelsea va répondre que Gabriel Bingham n'a pas de droits, mais elle pourrait facilement dire à tous qu'il est Adam Newman.

Adam admettra qu'il a plein de regrets pour tout ce qu'il a fait et va suggérer qu'il peut tout arrêter. Chelsea répondra que Adam pense a la vengeance avant sa famille. Après avoir quitter l'appartement, Adam va appeler Ian et lui ordonner d'arrêter le projet Paragon immédiatement. On dirait qu'il est trop tard.

Au parc, Phyllis va exiger des réponses de Ian sur le projet Paragon. Ian va admettre que son partenaire déteste Victor plus que quiconque. Ian va laisser échapper que Adam Newman est vivant. Plus tard, Paul arrêtera Ian et déclarer qu'il va aller dans une prison à sécurité maximale.

Victoria essaie de parler à Billy sur la prise de décisions d'affaires dangereuses, Chelsea va arriver avec des nouvelles énormes. Chelsea dira à Billy qu'Adam a survécu à l'accident de voiture et se fait passer pour Gabriel Bingham.

Dans le bureau de Victor, Phyllis arrive et leur donne des mises à jour sur sa conversation avec IanPhyllis va admettre que ça semble fou, mais Adam n'est pas mort. Il est clair que la nouvelle se répand rapidement dans la ville de Génoa-City.
Fourni par Blogger.