[Spoiler USA] : Chloé assomme Mariah tandis que Stitch fait sa demande.

Le Mardi 27 Octobre, Sage sera bouleversée quand Christian cessera de respirer. Le médecin lui expliquera que l'apnée du sommeil de Christian est dans une situation grave.
Nikki assurera à Sage que tout va être Ok. Victor va essayer de rassurer Nick. Christian est un combattant car c'est un Newman.

Pendant ce temps, Ashley sera de retour à l'hôpital avec la bague de fiançailles qu'elle a trouvée dans le verre de champagne d'AbbyAshley dira qu'elle ne peut pas croire que Stitch veut déjà proposer à AbbyAshley se demandera si Stitch en a parlé à Victor. Stitch répondra qu'il est plus inquiet de ce que Ashley pense. Lorsque Stitch laisse entendre qu'il ne veut pas que cette proposition gâche leur amitié, Ashley lui donnera sa bénédiction.

Dans la chapelle, Abby sera là pour Chelsea lorsqu'elle attendra des nouvelles sur l'état d'AdamStitch arrivera et annoncera que Adam a survécu à la chirurgie. Chelsea se rendra dans la chambre d'Adam et elle finira par être autorisée à l'intérieur. Adam va ouvrir ses yeux légèrement et Chelsea va lui dire qu'il doit se battre pour elle. Alors que Chelsea sera avec Adam, Stitch se mettra à genou et demandera à Abby si elle veut l'épouser.

Paul dira à Kevin que la berline blanche qui a renversée Adam a été repérée au South Lake Motel. Kevin va faire des recherches en ligne et découvrira que le véhicule a été loué par Chloé.
Paul et Kevin seront d'accord qu'ils doivent arrêter Chloé avant qu'elle cause plus de mal. Kevin admettra que Chloé est très dangereuse.

Chloé sera à l'Underground et demandera à Mariah de l'aider à entrer en contact avec KevinMariah va appeler Kevin et lui faire savoir que Chloé veut parler des récents événements. Chloé va assommer Mariah avec une bouteille puis partira. Paul et Kevin vont trouver Mariah inconsciente sur le sol. Mariah se réveillera, Kevin lui demandera si Chloé est responsable. Mariah va insister que Chloé a besoin d'aide.

Après sa rencontre avec Mariah, Chloé va se tourner vers une autre source d'aide. Au Néon-Ecarlate, Esther sera abasourdie quand Chloé lui demandera l'argent dans la caisse. Esther se rendra compte que c'est Chloé qui a renversée Adam Newman. Lorsque Esther refuse de l'aider, Chloé se mettra en colère et lui dira d'aller au diable.

Soudain, Chelsea arrivera et affrontera Chloé à propos de l'accident d'Adam.Chelsea va dire que Chloé a essayé de tuer son mari et Chloé va crier qu'elle aurait dû essayer plus fort. Il est clair que Chloé est mentalement instable.
Fourni par Blogger.