[Spoiler Episode USA] : Phyllis assomme Marco, Victor menace Marisa, Marco a un complice à Génoa-City















Dans l'épisode du Mercredi 5 Août 2015, Marco est en effet de retour, mais Phyllis n'est pas dupe. Pendant ce temps, nous apprenons également que Marco a un complice dans la ville de Génoa-City, il travaille avec quelqu'un d'autre. La recherche de Victor pour retrouver Marco est sans succès. Kevin et Mariah informent le détective Harding que Victor en sait plus que se qu'il prétend.



















Dans le parc, Mariah pense que l'orage est très effrayant et Kevin dit que la panne de courant n'est pas encore rétablie, mais la bonne nouvelle est que la pluie a cessée. Mariah panique car elle pense que quelqu'un les suit.
Summer arrive et annonce que Victor a engagé un garde du corps pour qu'elle se sente en sécurité.


















Jack dit à Victor qu'il ne comprends pas pourquoi Marco reviendrait à Génoa-City alors que lui est de retour. Victor dit que Marco est un danger.







Au chalet Abbott, Marco est là et Phyllis lui dit qu'elle va nettoyer le cadre de la photo qu'elle a fracassée. Phyllis demande le mot de passe qu'ils ont créé et Marco ne le sais pas. Marco lui dit qu'ils peuvent utiliser des bougies et s'occuper eux-mêmes mais Phyllis dit, "Restez loin de moi Marco!" Il est choqué.







Noah et Marisa font l'amour.
Cane est au téléphone avec Devon et lui dit que Lily est à la maison avec les enfants. Cane séjourne à l'Athletic-Club. L'ascenseur commence à sonner - Cane dit que ceux qui sont à l'intérieur sont coincés.
Dans l'ascenseur, Hilary et Neil sont coincés ensemble. 
Jack dit à Victor qu'il ne va pas laisser Marco revenir dans sa vie. Jack avoue que Phyllis connaît la vérité sur MarcoVictor est choqué et lui dit que si Marco découvre que Phyllis sait la vérité, elle pourrait devenir une cible.










Marco commence à s'approcher de Phyllis... Elle l'assomme.







Dans l'ascenseur, Hilary continue d'essayer d'appeler quelqu'un. Neil dit à Hilary qu'elle doit savoir ce que s'est d'être coincée dans un ascenseur. Hilary est bouleversée, elle n'a pas de signal. Enfin, le téléphone sonne et Neil répond. Cane lui dit qu'il y a une panne de courant partout dans la ville. Neil dit à Cane qu'il est avec Hilary et qu'ils doivent rester calme. Nikki surprend leur conversation téléphonique et dit à Cane qu'il faut que Neil et Hilary sortent vite !







Marisa et Noah sont encore au lit et elle dit qu'elle n'a jamais été aussi heureuse. Noah dit qu'il ne devrait pas être heureux à cause de CourtneyNoah lui dit qu'il va à la cuisine pour leur trouver à manger. Noah lui dit de ne pas bouger. Marisa sourit joyeusement.
Summer demande à Kevin de ne pas regarder son garde du corps. Mariah se demande comment Victor sait que Marco est impliqué dans les meurtres.







Jack reçoit un appel, c'est Phyllis"Il est ici, il est ici. Il a dit qu'il était ici et je l'est assommer." Jack demande si Marco est mort. Phyllis lui dit qu'il respire encore. Jack lui dit, "sort de là maintenant!" Phyllis refuse, "je reste ici et si il se réveille je l'assomme à nouveau. Il faut que tu vienne à la maison maintenant! " Jack lui dit qu'il arrive.
Lorsque Jack arrive, ils se rendent compte que Marco est parti.
Phyllis montre le sang de Marco à Jack sur le sol. Elle lui dit que Marco était là, elle ne sait pas comment il s'est levait et partit. Jack va vérifier la maison et dit à Phyllis d'aller dans la voiture et s'enfermer. Phyllis dit à Jack qu'elle a su tout de suite que ce n'était pas lui. Jack est furieux que Marco est venu ici. Phyllis dit à Jack que Marco aimait sa vie et veut la récupérer.
Au poste de police, Détective Harding n'arrête pas de recevoir des appels téléphoniques , tout le monde appelle à cause de la panne de courant. Kevin et Mariah arrivent et Kevin lui dit que Victor a une connexion avec Marco et les meurtres.
Nikki est inquiète, Neil est coincé avec Hilary qui a brisée son cœur. Dans l'ascenseur, Hilary est terrifiée et Nikki appelle Neil pour lui dire qu'elle est inquiète à cause de tout le discours de Neil sur sa vengeance. Neil dit à Nikki que tout va bien et il la remercie.
Hilary voit qu'il y a une trappe et elle pense qu'elle le faire. Hilary demande un coup de pouce. Neil lui dit "ok", elle commence à monter lorsqu'elle tombe sur Neil...
Jack n'a pas trouvé Marco et les gouttes de sang se termine dans l'allée. Jack pense qu'il a volé une voiturePhyllis veut appeler la police et Jack lui dit que la police ne peut pas trouver Marco avant que Victor le trouve. Phyllis demande à Jack"Qu'est-ce que Victor va faire, il est celui qui a créé ce cauchemar."
Victor dit qu'il va protégé sa famille d'un gars comme MarcoVictor part et reçoit un coup de téléphone, c'est Jack qui lui annonce que Marco est parti mais il saigne avec une blessure à la tête et ne peut pas aller bien loin.







Quelqu'un toque à la porte de Marisa, elle suppose que c'est Noah et ouvre mais c'est VictorMarisa demande à Victor ce qu'il veut et il lui dit qu'il sait que Noah est en bas pour chercher à manger. Elle demande encore ce qu'il veut. Victor lui dit qu'il veut savoir si elle a couchée avec Noah.
Victor demande à Marisa si Noah sait que Marco a tué CourtneyMarisa ne veut pas parler de MarcoVictor accuse Marisa de parler à Marco et Marisa nie. Victor lui annonce que Marco est de retour en ville. Il lui dit que Marco est un danger pour elle.
Neil dit à Hilary qu'il espère que son mariage avec Devon peut être basée sur la confiance. Neil dit, "Toute votre relation avec Devon est basée sur des mensonges. J'espère que vous serez honnête l'un envers l'autre. Les mensonges déchirent l'amour de l'autre." Les lumières reviennent ​​et Hilary dit, "Dieu merci!" Ils sortent de l'ascenseur..
Noah revient, les lumières sont revenues. Marisa veut retourner au lit et Noah veut parler. Il veut parler d'elle...










Pendant ce temps, Marco arrive au chalet Abbott. Il appelle quelqu'un et dit "C'est moi, les choses ne vont pas exactement comme je le prévoyais et je vais avoir besoin de votre aide."
Marco a un complice mais qui est-ce? Des rumeurs laissent entendre que Austin est vivant et qu'il serait le complice de Marco... 
Fourni par Blogger.