[Rumeur USA] : Abby enceinte avec le bébé de Stitch!

Les spoilers indiquent que la ville de Génoa-City semble être à court de naissances dernièrement. Tout d'abord, Sage et Sharon attendent toutes les deux un enfant et c'est fort probable qu'elles  accouchent en même temps. Et maintenant c'est au tour d'Abby Newman qui va annoncer qu'elle est enceinte, selon la rumeur. Il n'y a aucun doute, le père est Stitch Rayburn. Comment va réagir Stitch quand il apprendra que Abby est enceinte et qu'elle attend son enfant?
Lorsque Stitch est arrivé à Génoa-City, il a oublié de mentionner qu'il a purgé une peine de prison pour le meurtre de son père. Lorsque son secret a été révélé, Victoria Newman n'était pas sûr qu'elle voulait sortir avec quelqu'un qui ne pouvait pas lui faire confiance. Après un certain temps, on a appris que ce n'était pas Stitch qui avait tué son père mais Maureen Russell (la mère de Stitch), Victoria l'a pardonné! Victoria était enceinte et ne savait pas si le père était Billy ou Stitch.
Après que Stitch a aidé Victoria a accouchée, le test de paternité a révélé que Billy était le père du bébé. Stitch a tellement été déçu qu'il a cherché du réconfort dans les bras d'Ashley. Ils ont décidé de ne jamais parler de l'incident et que Stitch était juste contrarié (et ivre). Sa relation avec Victoria a pris fin lorsque Abby avait besoin d'un garde du corps quand Marco l'a attaqué dans le parc. Stitch et Abby ont commencés a avoir des sentiments l'un envers l'autre et ont réalisés qu'ils s'aimaient.
Récemment, Stitch a eu une meilleure connexion avec Ashley au lieu d'Abby. Il semble qu'il ne peut pas rester heureux avec une femme très longtemps. Il y aura bientôt une complication si Abby est enceinte. Stitch devra rester avec Abby même si il ne l'aime pas vraiment!  
Pensez-vous qu'Abby est enceinte? Est-ce Ashley et Stitch céder à la tentation à nouveau?
Faites nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires...
Fourni par Blogger.