[Spoiler USA] : Jack rentre à la maison , Avery demande de l'aide à Paul tandis que Adam fait un pacte avec le diable !

Cette semaine, les secrets ont déjà commencés à se démêler à Genoa-City. Summer a essayée de convaincre Paul que Victor est innocent.  Marco se trompe également en pensant que Jack est mort . Le retour de Jack va t'il tout faire basculer pour lui ?
Mardi 23 Juin, Sharon donnera à Dylan des nouvelles qui vont lui changer la vie. Sharon est enceinte de lui. Les rumeurs disent que le souhait de Faith d'avoir un petit frère ou une sœur pourrait bien devenir réalité. À travers la ville, les choses vont se réchauffer pour Joe et Lily car ils partagent un baiser torride.
Mercredi 24 Juin, Billy et Phyllis veulent obtenir des réponses. Ils pourraient bien obtenir des mises à jour surprenantes sur JackPendant ce temps, craignant pour sa vie, Avery va essayer de convaincre Paul de l'aider avant qu'il ne soit trop tard.
Jeudi 25 Juin, Gabriel aura une entente qui pourrait lui causer des ennuis. Nous ne connaissons pas les détails, mais cela pourrait se révéler être une affaire très coûteuse par la suite. Les téléspectateurs peuvent également s'attendre à voir Cane essayer d'arranger les choses avec Lily. Cela va être difficile car Lily a couchée avec Joe !
Vendredi 26 Juin, Nikki et Sharon auront une confrontation sur son implication avec Dylan. II semblerait que les deux femmes devront trouver un moyen de s'entendent. Jack va revenir avec un plan contre Victor. Si tout va bien, Jack pourra reprendre sa vie et enfin mettre Victor à sa place. 
Que pensez-vous à propos de Joe et Lily ? Est-ce une mauvaise idée? Dylan et Sharon vont commencer joyeusement leur propre famille? Jack sera en mesure de reprendre sa vie dans la ville de Génoa-City et prendre le pouvoir contre Victor ?

Fourni par Blogger.