[Spoiler USA] : Jack fait l'amour avec Kelly , Austin est assassiné , Hilary paralysée et Lily disparaît après le crash !

L'épisode du mardi 17 Février sera explosif car l'avion de Neil se crash , et les fans des feux de l'amour ne voudront pas manquer une seule seconde de l'action qui est à couper le souffle . 
Le 17 Février , l'avion transportant Neil Winters (Kristoff St. John) et sa famille va se crasher . Neil, Cane, Colin, Jill et Devon s'en sortent indemne. Toutefois, le pilote a été tué dans l'accident et ils n'ont pas de téléphone radio pour appeler à l'aide. Hilary est très grièvement blessée dans l'accident d'avion, peut-être en train de mourir - elle ne peut pas se déplacer et ne sent pas ses jambes. La fille de Neil , Lily a disparue, personne ne peut semblent la trouver dans l'épave et on ne sait pas si elle a survit.
La fête de Saint-Valentin d'Abby va partir en enfer. Summer , Abby, Mariah et leurs amis se réveillent et se rendent compte qu'ils ont tous été drogués . Ils retrouvent Austin (le mari de Summer) dans le placard avec une blessure à la tête et Courtney le prononce mort . Dans un coup de théâtre, Fenmore avoue avoir droguer tout le monde avec une drogue de fête parce qu'il voulait qu'ils aient un bon moment . Mariah se rend compte les événements qui se sont produits coïncide avec un mystère d'un livre qu'elle a lu , celui de Kevin ! Un peu plus tard , Summer commence à avoir des flashbacks où elle se voit tuer son mari !
A l'Underground ,  Dylan et Joe Clark se retrouvent dans un combat et Dylan frappe accidentellement sa fiancée  , Avery. Pendant ce temps, le plan de Jack et Avery pour faire agir Phyllis comme une folle ne se passe pas comme prévu lorsque Victor Newman la réconforte ! Jack se dirige vers le placard pour faire l'amour avec Kelly .
Pensez-vous que Hilary est paralysée ?
Lily a t'elle survécu ? 
Summer a t'elle tuée son mari? 
Fourni par Blogger.